• Livraison Colissimo
  • Paiement avec PayPal
  • Reseau Expert Griessier
  • Qualibat RGE

 

Brise soleil

Brise-Soleil orientables de GRIESSER SUISSE , en accord avec l'environnement , le confort de la lumiére maitrisée , l'économie de l'énergie et la sécurité.

 

 

GRINOTEX SINUS GRIESSER

Brise-soleil GRINOTEX Sinus

Grâce à la forme ondulée de la lame, les rayons de lumière ne sont pas réfractés par une arête mais se reflètent mieux au plafond sans éblouir dans l’espace inférieur.

 

METALUNIC V SINUS GRIESSER NOUVEAUTE 2012

Système de brise-soleil orientables Métalunic SINUS  Construction tout métal avec lames autoporteuses. Mécanisme de traction et d'orientation intégrée dans les coulisses. Entraînement latéral avec chaîne à rouleaux en acier. Pantographe inoxydable pour l’orientation libre des lames. Angle de descente de 45° ou 70°.

Aluflex Griesser

La place réservée aux systèmes de protection solaire est généralement restreinte. Mais grâce au profil de sa lame, l’empilement très réduit de Griesser Aluflex® prend extrêmement peu de place.

Solomatic 80 /70 Griesser

Solomatic®: le système classique de brise-soleil en alu de la maison Griesser.

Métalunic Griesser

Un nom qui est synonyme de véritable programme pour ce système unique de brise-soleil orientables entièrement métalliques. Ce n’est guère étonnant que Metalunic® soit aussi souvent utilisé.

Grinotex Griesser

Il existe différentes solutions permettant d’économiser de l’énergie. L’une d’elles s’appelle Grinotex®. Grâce aux joints d’étanchéité, les stores à lames peuvent être fermés entièrement.

Lamisol Griesser

Ce n’est pas un hasard si Lamisol® est le numéro 1 de notre assortiment de brise-soleil orientables. Ses deux largeurs de lames en font un système très polyvalent. Il convient aussi pour des espaces de montage restreints.

Plan du site  -  Crédits  -  Contact  -  Mentions légales  -  Conditions générales de vente  - 
Réalisé par Clikeo Agence Web Clikeo